fbpx

Satisfait ou remboursé- 14 jours

Satisfait ou remboursé (Conditions générales de retour)

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé, non-ouvert et dans l’état strict où vous l’avez reçu. Il doit être dans son emballage d’origine (carton d’expédition et emballages du produit). 

Si le produit nous parvenait détérioré à réception, nous rejetterons le remboursement. 

Remboursement en cas de casse pendant le transport. 

Dès réception de votre colis et constatation des dégâts engendrés par le transport, nous vous prions de bien  vouloir nous le signaler par mail à contact@txperience.fr et de nous faire parvenir une photo pour indemnisation. Vous disposez d’un délai de 48h après réception pour toute réclamation. Nous vous adresserons notre réponse au plus tard 48h après réception de votre mail et de vos photos. Après validation, nous procéderons soit à l’échange, soit au remboursement intégral de votre commande. 

Remboursements (le cas échéant) en cas de non-satisfaction

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours. Les frais de transports (aller&retour) ne sont pas couverts par ce remboursement. 

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant) Tous les articles, y compris les articles soldés, sont remboursables dans les mêmes conditions que ci-dessus, dans un délais de 14 jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@txperience.fr

Txperience, 13 Avenue Marius Cartier. Saint-Dizier (52100)

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique